8 février 2024
Découvrez Chléo Hinn, étudiante en 3ème année de Bachelor à l’IA School de Paris.
Découvrez l’interview de Chléo Hinn, étudiante en Bachelor 3 à l’IA School sur le campus de Paris en Intelligence Artificielle et Management.
Pourquoi Chléo a rejoint l’IA School
Chléo a toujours été intéressée par la programmation, depuis son plus jeune âge. Elle a donc cherché sur internet une école qui pouvait lui permettre d’aller dans ce domaine pour pouvoir allier passion et apprentissage. Chléo a trouvé l’IA School en Intelligence Artificielle qui était l’opportunité pour elle de s’épanouir dans un domaine qu’elle trouve passionnant.
Ses engagements et ses projets au sein de l’IA School
Cette année, Chléo a souhaité être ambassadrice pour représenter son école mais aussi parce que les missions proposées sont très intéressantes. De la représentation de l’école à sa présence sur des événements, être ambassadrice est une véritable plus-value pour elle. Chléo participe également aux cours d’éloquence mis en place pour le Groupe Gema pour améliorer son élocution et son aisance à l’oral.
L’importance de participer à la vie étudiante d’après Chléo
Chléo pense que l’implication dans la vie étudiante de son campus dépend de ce que chacun attend et recherche dans une école. Pour sa part, Chléo cherche à faire des connexions et à rencontrer des gens pour partager des bons moments. Elle n’en oublie pas pour autant l’apprentissage qui est sa priorité.
Les projets professionnels de Chléo à long terme
Pour le long terme, Chléo aimerait beaucoup devenir Data Scientist car elle a une forte appétence pour la programmation et surtout la programmation avec les bases de données. Un métier auquel elle sera préparée grâce aux nombreux enseignements de l’IA School du Bachelor jusqu’au Mastère.
Le mot de la fin
Chloé souhaite partager une citation en anglais : « Success befalls the person that never stops striving » Elle aime beaucoup cette citation car pour elle, il n’y a rien de plus vrai comme leçon : il ne faut jamais baisser les bras !
Retrouvez d’autres témoignages étudiants !