Découvrez Bachelor 3 in Artificial Intelligence & Business
Le Bachelor 3 in Artificial Intelligence & Business est la 3ème année du Cycle Bachelor de l’IA School, qui s’étend sur 3 ans (Titre RNCP de niveau 6).
Les objectifs de la 3ème année de Bachelor :
- Construire une base de données relationnelle afin de l’intégrer dans un SGBD
- Interrogation d’une base de données relationnelle à l’aide de SQL pour assurer la qualité des données recueillies
- Synthétiser et agréger des tables relationnelles afin de les maintenir dans leurs systèmes de gestion
- Charger différents types de fichiers de données (JSON, CSV, TSV etc…) dans une base de données ou un environnement de travail pour garantir leur utilisation correcte
- Réaliser des analyses de données sommaire à l’aide d’un langage de programmation ou d’Excel afin de les s’en servir selon les besoins visés.
Les conditions d’admission :
Afin d’intégrer la troisième année de Bachelor en Intelligence Artificielle de l’IA School, l’élève doit avoir un diplôme de niveau Bac+2.
Durée de la formation :
- 9 mois de formations pour les étudiants de la rentrée de septembre
- 6 mois de formation pour les étudiants de la rentrée décalée de janvier
Notre équipe pédagogique met en place un programme hybride axé sur l’employabilité des étudiants à travers de nombreuses missions dans des entreprises avec nos partenaires institutionnels.
En tant qu’École de l’Intelligence Artificielle, formant à une double compétence en Big Data & Management, l’IA School a conçu un programme Bachelor Intelligence Artificielle composé de deux modules :
- Le module IA Business & Management : Ce module vise à fournir aux étudiants les bases du Management, gestion de projet. Plus précisément, ce module porte sur les enjeux opérationnels et les répercussions de l’intelligence artificielle.
- Le module IA Technology : Ce module est consacré à la dimension purement tech de l’intelligence artificielle. Durant le cycle Bachelor, le module IA Technology fournit les bases de connaissances informatiques, mathématiques et de programmation afin d’acquérir une compréhension approfondie de la façon dont les algorithmes d’IA fonctionnent.