fbpx

Le Bachelor in Artificial Intelligence & Business, une formation de référence en France

Le Bachelor en Intelligence Artificielle et Business de l’IA School s’étend sur 3 ans et a pour objectif de donner aux étudiants la base de connaissances techniques et managériales qui permettront aux étudiants de maîtriser tout l’écosystème IA : informatique, algorithmes, programmation, statistiques, mais également applications sectorielles, management et études de cas.

En tant qu’école hybride formant à une double compétence en Big Data & Management, l’IA School a conçu un programme Bachelor in Artificial Intelligence & Business composé de deux modules :

  • Le module IA Business & Management : Ce module a pour objectif de donner aux étudiants les bases du Management, de la Gestion de Projet. Plus particulièrement, ce module aborde les enjeux et impacts Business de l’Intelligence Artificielle.
  • Le module IA Technology : Ce module aborde la dimension purement Tech de l’Intelligence Artificielle. Au cours du cycle Bachelor, le module IA Technology donne les bases de connaissances informatiques, mathématiques et de programmation afin de comprendre en profondeur le fonctionnement des algorithmes d’IA.