fbpx

Le Master in Artificial Intelligence & Management, une formation de référence en France

Le Master en Intelligence Artificielle et Management de l’IA School s’étend sur 2 ans et a pour objectif de permettre aux étudiants de consolider leurs connaissances techniques et managériales en matière d’IA. Ce programme donne une double spécialisation aux étudiants en Big Data (Informatique, Programmation, Python, Machine Learning, Deep Learning, Réseaux de neurones), et en Management de l’IA (Règlementation RGDP, Marketing Digital, analyse de réseaux sociaux, etc)

Le Master in Artificial Intelligence & Management de l’IA School est un programme pédagogique fort, élaboré et complet. Il est construit autour de 2 parcours, qui s’adresse à deux profils d’étudiants : Data Analyst et Data Scientist.

Le parcours Data Analyst

Pour qui ?

Le parcours Data Analyst est adapté aux étudiants qui n’ont pas forcément développé, lors de leur parcours académique antérieur, des compétences techniques poussées en programmation ou en mathématiques, mais qui  souhaitent cependant se réorienter vers les métiers de l’IA, ou faire un lien entre les compétences développées pendant leurs années de licence et l’Intelligence artificielle.

Le parcours Data Scientist

Pour qui ?

Ce parcours à destination des étudiants qui possèdent déjà des compétences techniques, en programmation et en mathématiques.

Le parcours Data Scientist est adapté aux étudiants ayant un background académique scientifique, qui souhaitent renforcer leurs acquis par un enseignement plus poussé autour de la Data Science et du Management de l’IA.